Politique de confidentialité de www.mechapark.ch

Cette application recueille certaines données personnelles de ses utilisateurs.

Contrôleur de données

Diego Gerardi, RUE DU CHABLE – BET 6/B MARTIGNY, CH

Adresse électronique du propriétaire : info@mechapark.ch

Types de données collectées

Les données personnelles collectées par cette application, soit indépendamment, soit par l’intermédiaire de tiers, comprennent les données personnelles : Cookies, données d’utilisation, nom et adresse électronique.

Les détails complets de chaque type de données collectées sont fournis dans les sections pertinentes de la présente politique de confidentialité ou au moyen de textes d’information spécifiques affichés avant la collecte des données.

Les données personnelles peuvent être librement fournies par l’utilisateur ou, dans le cas des données d’utilisation, collectées automatiquement lors de l’utilisation de cette application.

Toutes les données requises par la présente demande sont obligatoires et, si elles ne sont pas fournies, il peut être impossible pour la présente demande de fournir le service. Dans les cas où la présente application indique certaines données comme étant facultatives, les utilisateurs sont libres de s’abstenir de communiquer ces données, sans que cela ait une quelconque incidence sur la disponibilité du service ou son fonctionnement.

Si les utilisateurs ont des doutes sur les données obligatoires, ils sont invités à contacter le contrôleur des données.

Toute utilisation de Cookies – ou d’autres outils de suivi – par la présente Application ou par les propriétaires de services tiers utilisés par la présente Application, sauf indication contraire, est destinée à fournir le service demandé par l’Utilisateur, en plus des autres objectifs décrits dans le présent document et dans la Politique en matière de Cookies, si elle est disponible.

L’Utilisateur assume la responsabilité des Données Personnelles de tiers publiées ou partagées à travers cette Application et garantit avoir le droit de les communiquer ou de les diffuser, en libérant le Propriétaire de toute responsabilité envers les tiers.

Modalités et lieu de traitement des données collectées

Modalités de traitement

Le contrôleur des données traite les données personnelles des utilisateurs en adoptant les mesures de sécurité appropriées pour empêcher l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction des données personnelles.

Le traitement est effectué à l’aide d’outils informatiques et/ou télématiques, avec des méthodes d’organisation et des logiques strictement liées aux finalités indiquées. Outre le responsable du traitement, dans certains cas, des catégories de personnes impliquées dans l’organisation du site (administratives, commerciales, marketing, juridiques, administrateurs du système) ou des sujets externes (tels que des prestataires de services techniques tiers, des courriers postaux, des fournisseurs d’hébergement, des sociétés informatiques, des agences de communication) peuvent avoir accès aux données, également désignés, si nécessaire, comme responsables du traitement par le responsable du traitement. La liste actualisée des sous-traitants peut toujours être demandée au responsable du traitement.

Lieu

Les données sont traitées au siège du responsable du traitement et dans tout autre lieu où se trouvent les parties concernées par le traitement. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le responsable du traitement.

Times

Les Données sont traitées pendant le temps nécessaire à l’exécution du service demandé par l’Utilisateur, ou requis par les objectifs décrits dans le présent document, et l’Utilisateur peut toujours demander l’interruption du Traitement ou la suppression des Données.

Finalités du traitement des données collectées

Les données de l’utilisateur sont collectées pour permettre au propriétaire de fournir ses services, ainsi que pour les objectifs suivants : statistiques et contact avec l’utilisateur.

Les types de données personnelles utilisées pour chaque finalité sont indiqués dans les sections spécifiques du présent document.

Détails sur le traitement des données à caractère personnel

Les données personnelles sont collectées aux fins suivantes et en utilisant les services suivants :

Pour contacter l’utilisateur

Formulaire de contact (la présente demande)

L’Utilisateur, en remplissant le formulaire de contact avec ses Données, consent à leur utilisation pour répondre aux demandes d’information, de devis, ou de toute autre nature indiquée dans l’en-tête du formulaire.

Données personnelles collectées : adresse électronique et nom.

Statistiques

Les services contenus dans cette section permettent au contrôleur des données de surveiller et d’analyser les données relatives au trafic et servent à suivre le comportement de l’utilisateur.

Google Analytics (Google Inc.)

Google Analytics est un service d’analyse web fourni par Google Inc. (« Google »). Google utilise les données personnelles collectées dans le but de suivre et d’évaluer votre utilisation de cette application, de compiler des rapports et de les partager avec d’autres services développés par Google.

Google peut utiliser les données personnelles pour contextualiser et personnaliser les annonces dans son réseau publicitaire.

Données personnelles collectées : Cookies et données d’utilisation.

Lieu de traitement : États-Unis – Politique de confidentialité – Opt-out

Plus d’informations sur le traitement

La défense en justice

Les Données Personnelles de l’Utilisateur peuvent être utilisées par le Propriétaire au tribunal ou dans les étapes préparatoires à son éventuelle mise en place pour la défense contre les abus dans l’utilisation de cette Application ou des services connexes par l’Utilisateur.

L’Utilisateur déclare être conscient que le Propriétaire peut être tenu de divulguer les Données à la demande des autorités publiques.

Informations spécifiques

À votre demande, outre les informations contenues dans la présente politique de confidentialité, la présente demande peut vous fournir des informations supplémentaires et contextuelles concernant des services spécifiques ou la collecte et le traitement des données à caractère personnel.

Journal de bord et maintenance du système

Pour les besoins de fonctionnement et de maintenance, cette application et tout service tiers utilisé par celle-ci peuvent collecter des journaux de système, c’est-à-dire des fichiers qui enregistrent les interactions et peuvent également contenir des données personnelles, telles que l’adresse IP de l’utilisateur.

Informations non contenues dans cette politique

De plus amples informations concernant le traitement des données à caractère personnel peuvent être demandées à tout moment au contrôleur des données en utilisant les coordonnées de contact.

Exercice des droits par les utilisateurs

Les sujets auxquels se réfèrent les Données Personnelles ont le droit, à tout moment, d’obtenir du Titulaire la confirmation de l’existence ou non de celles-ci, d’en connaître le contenu et l’origine, d’en vérifier l’exactitude ou d’en demander l’intégration, l’annulation, la mise à jour, la rectification, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des Données Personnelles traitées en violation de la loi, et de s’opposer dans tous les cas, pour des raisons légitimes, à leur traitement. Les demandes doivent être adressées au responsable du traitement des données.

Cette demande ne prend pas en charge les demandes de « Ne pas suivre ».

Pour savoir si les services tiers utilisés les soutiennent, l’utilisateur est invité à consulter la politique de confidentialité respective.

Modifications de cette politique de confidentialité

Le contrôleur des données se réserve le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment en l’annonçant aux utilisateurs sur cette page. Veuillez donc consulter souvent cette page, en prenant comme référence la date de dernière modification indiquée en bas. En cas de non-acceptation des modifications apportées à la présente politique de confidentialité, l’utilisateur est tenu de cesser d’utiliser cette application et peut demander au contrôleur des données de supprimer ses données personnelles. Sauf indication contraire, la politique de confidentialité précédente continuera à s’appliquer aux données personnelles collectées jusqu’à ce moment.

À propos de cette politique de confidentialité

Le contrôleur des données est responsable de la présente politique de confidentialité, élaborée à partir des formulaires préparés par Iubenda et stockés sur ses serveurs.

Définitions et références juridiques

Données personnelles (ou données)

Les données à caractère personnel sont toute information concernant une personne physique, identifiée ou identifiable, même indirectement, par référence à toute autre information, y compris un numéro d’identification personnel.

Utiliser les données

Il s’agit des informations automatiquement collectées par la présente application (ou par des applications tierces utilisées par la présente application), y compris : les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par l’utilisateur se connectant à la présente application, les adresses en notation URI (Uniform Resource Identifier), l’heure de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur, la taille du fichier obtenu en réponse, le code numérique indiquant l’état de la réponse du serveur (réussite, erreur, etc.). ) le pays d’origine, les caractéristiques du navigateur et du système d’exploitation utilisés par le visiteur, les différentes connotations temporelles de la visite (par exemple, le temps passé sur chaque page) et le détail de l’itinéraire suivi dans l’application, en particulier la séquence des pages consultées, les paramètres relatifs au système d’exploitation et l’environnement informatique de l’utilisateur.

Utilisateur

La personne qui utilise cette application, qui doit coïncider avec la partie intéressée ou être autorisée par celle-ci et dont les données à caractère personnel font l’objet d’un traitement.

Partie intéressée

La personne physique ou morale à laquelle se réfèrent les données à caractère personnel.

Responsable du traitement des données (ou gestionnaire)

La personne physique, l’entité juridique, l’administration publique et toute autre entité, association ou organisme désigné par le contrôleur des données pour traiter les données à caractère personnel, conformément aux dispositions de la présente politique de confidentialité.

Contrôleur (ou propriétaire) des données

La personne physique, l’entité juridique, l’administration publique et tout autre organisme, association ou organisation qui est responsable, même avec un autre propriétaire, des décisions concernant les finalités, les méthodes de traitement des données à caractère personnel et les outils utilisés, y compris le profil de sécurité, en relation avec le fonctionnement et l’utilisation de la présente application. Le contrôleur des données, sauf indication contraire, est le propriétaire de cette application.

La présente demande

L’outil matériel ou logiciel par lequel les données personnelles des utilisateurs sont collectées.

Cookies

Petite partie des données stockées dans l’appareil de l’utilisateur.

Références juridiques

Avis aux utilisateurs européens : la présente politique de confidentialité est établie conformément aux obligations prévues par l’article 10 de la directive 95/46/CE, ainsi qu’aux dispositions de la directive 2002/58/CE, telle que mise à jour par la directive 2009/136/CE, relative aux cookies.

La présente politique de confidentialité ne concerne que la présente application.

Privacy Policy of www.mechapark.ch

This Application collects some Personal Data of its Users.

Data Controller

Diego Gerardi, RUE DU CHABLE – BET 6/B MARTIGNY, CH

Email address of the Owner: info@mechapark.ch

Types of data collected

Personal Data collected by this Application, either independently or through third parties, includes Personal Data: Cookies, Usage Data, name and email.

Full details of each type of data collected are provided in the dedicated sections of this privacy policy or by means of specific information texts displayed before the data collection.

Personal Data may be freely provided by the User or, in the case of Usage Data, collected automatically during the use of this Application.

All the Data requested by this Application are mandatory and, if not provided, it may be impossible for this Application to provide the service. In cases where this Application indicates certain Data as optional, Users are free to refrain from communicating such Data, without this having any effect on the availability of the service or its operation.

Should Users have any doubts about which Data is mandatory, they are encouraged to contact the Data Controller.

The possible use of Cookies – or other tracking tools – by this Application or by the owners of the third party services used by this Application, unless otherwise specified, has the purpose of providing the service requested by the User, in addition to the further purposes described in this document and in the Cookie Policy, if available.

The User assumes responsibility for the Personal Data of third parties published or shared through this Application and guarantees to have the right to communicate or disseminate them, releasing the Owner from any responsibility towards third parties.

Methods and place of processing of the Data collected

Modes of treatment

The Data Controller processes Personal Data of Users by adopting appropriate security measures to prevent unauthorised access, disclosure, modification or destruction of Personal Data.

The processing is carried out using computer and/or telematic tools, with organisational methods and logics strictly related to the purposes indicated. In addition to the Data Controller, in some cases, categories of persons involved in the organisation of the site (administrative, sales, marketing, legal, system administrators) or external parties (such as third party technical service providers, postal couriers, hosting providers, IT companies, communication agencies) may also have access to the Data, if necessary appointed as Data Processors by the Data Controller. The updated list of Data Processors may always be requested from the Data Controller.

Location

The Data are processed at the headquarters of the Data Controller and in any other place where the parties involved in the processing are located. For further information, please contact the Data Controller.

Times

The Data are processed for the time necessary to perform the service requested by the User, or required by the purposes described in this document, and the User may always request the interruption of the Processing or cancellation of the Data.

Purposes of the Processing of the Data collected

User Data is collected to allow the Owner to provide its services, as well as for the following purposes: Statistics and Contact the User.

The types of Personal Data used for each purpose are indicated in the specific sections of this document.

Details on the processing of Personal Data

Personal Data is collected for the following purposes and using the following services:

To contact the User

Contact form (this Application)

The User, by filling in the contact form with his/her Data, consents to their use to respond to requests for information, estimates, or any other nature indicated in the header of the form.

Personal Data collected: email and name.

Statistics

The services contained in this section allow the Data Controller to monitor and analyse traffic data and serve to keep track of the User’s behaviour.

Google Analytics (Google Inc.)

Google Analytics is a web analytics service provided by Google Inc. (“Google”). Google uses the Personal Data collected for the purpose of tracking and examining the use of this Application, compiling reports and sharing it with other services developed by Google.

Google may use Personal Data to contextualize and personalize ads in its advertising network.

Personal Data collected: Cookies and Usage Data.

Place of processing: USA – Privacy Policy – Opt Out

More information about the treatment

Defence in court

The User’s Personal Data may be used by the Owner in court or in the preparatory stages for its possible establishment for the defence against abuse in the use of this Application or related services by the User.

The User declares to be aware that the Owner may be required to disclose the Data at the request of public authorities.

Specific information

At the User’s request, in addition to the information contained in this privacy policy, this Application may provide the User with additional and contextual information regarding specific services, or the collection and processing of Personal Data.

System Log and Maintenance

For operational and maintenance needs, this Application and any third party services used by it may collect System Logs, i.e. files that record interactions and may also contain Personal Data, such as the User IP address.

Information not contained in this policy

Further information in relation to the processing of Personal Data may be requested at any time from the Data Controller using the contact information.

Exercise of rights by Users

The subjects to whom the Personal Data refer have the right at any time to obtain confirmation of the existence or non-existence of the same from the Data Controller, to know its content and origin, to verify its accuracy or request its integration, cancellation, updating, rectification, transformation into anonymous form or blocking of Personal Data processed in violation of the law, and to oppose in any case, for legitimate reasons, to its processing. Requests should be addressed to the Data Controller.

This Application does not support “Do Not Track” requests.

To find out whether any third party services used support them, the User is invited to consult the respective privacy policy.

Changes to this privacy policy

The Data Controller reserves the right to make changes to this privacy policy at any time by advertising it to Users on this page. Therefore, please consult this page often, taking as reference the date of last modification indicated at the bottom. In case of non-acceptance of the changes made to this privacy policy, the User is required to stop using this Application and may request the Data Controller to remove his/her Personal Data. Unless otherwise specified, the previous privacy policy will continue to apply to Personal Data collected up to that moment.

Information on this privacy policy

The Data Controller is responsible for this privacy policy, drawn up starting from forms prepared by Iubenda and stored on its servers.

Definitions and legal references

Personal Data (or Data)

Personal data is any information relating to a natural person, identified or identifiable, even indirectly, by reference to any other information, including a personal identification number.

Usage Data

This is the information automatically collected by this Application (or by third party applications that this Application uses), including: the IP addresses or domain names of the computers used by the User connecting with this Application, the addresses in URI (Uniform Resource Identifier) notation, the time of the request, the method used to submit the request to the server, the size of the file obtained in response, the numerical code indicating the status of the response from the server (successful, error, etc.). ) the country of origin, the characteristics of the browser and operating system used by the visitor, the various temporal connotations of the visit (e.g. the time spent on each page) and details of the itinerary

followed within the Application, with particular reference to the sequence of pages consulted, the parameters relating to the operating system and the User’s computer environment.

User

The individual using this Application must coincide with or be authorised by the Data Subject and whose Personal Data is being processed.

Interested Party

The natural or legal person to whom the Personal Data refer.

Data Processor (or Manager)

The natural person, legal entity, public administration and any other body, association or organisation appointed by the Data Controller to process Personal Data, in accordance with the provisions of this privacy policy.

Data Controller (or Owner)

The natural person, legal entity, public administration and any other body, association or organisation which is responsible, even together with another owner, for decisions regarding the purposes, methods of processing personal data and the tools used, including the security profile, in relation to the operation and use of this Application. The Data Controller, unless otherwise specified, is the owner of this Application.

This Application

The hardware or software tool through which the Personal Data of the Users is collected.

Cookies

Small portion of data stored inside the User’s device.

Legal references

Notice to European Users: this privacy policy has been drawn up in compliance with the obligations provided for by Art. 10 of Directive 95/46/EC, as well as with the provisions of Directive 2002/58/EC, as updated by Directive 2009/136/EC, on Cookies.

This privacy policy only concerns this Application.